Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de perles
Archives
31 mars 2008

Koosai

Couleur iris pour cet ensemble crée ce week-end et que j'ai baptisé Koosai (iris).
J'ai commencé par broder autour du cabochon rectangulaire amethyst, avec des Délicas, des rocailles, des facettes Lumi Amethyst et des toupies khaki.
Mon idée était d'adoucir les angles de ce cabochon rectangulaire pour assortir avec mes autres cabochons qui  étaient ronds.
Une fois que le bon rythme trouvé, la bonne alternance des formes et des couleurs révélées, j'ai stoppé mon travail sur le cabochon rectangulaire et j'ai ensuite essayé de retrouver la même harmonie pour le bracelet et les boucles.


DSC05758DSC05749

DSC05770Iris

Publicité
Commentaires
M
Cette parure est vraiment géniale, je la trouve vraiment splendide, voir féérique. Un grand bravo !
K
c'est vraiment magnifique<br /> j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et le genre donné autour du cabochon rectangulaire.<br /> très belle parure, j'adore !
G
Whaaoow!! Superbe modèle! Très belle parure, dans les couleurs que j´aime. Bravo et bravo pour ton blog, tu fais très jolies choses.
Le panier de perles
Publicité
Le panier de perles
Publicité