Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panier de perles
Archives
11 novembre 2009

L'atelier en ébullition

C'est le grand retour de l'argile ces derniers jours. Fabrication de perles en masse en prévision de différents montages pour la fin de l'année.

DSC07734

Après une nuit de séchage je vais pouvoir passer au ponçage. Je pourrais ensuite les peindre puis les vernir.

J'ai aussi fait un essai d'imitation de perles métal. J'utilise pas mal les petits cylindres métalliques dans mes compositions. J'ai donc essayer de les reproduire en créant des motifs grâce à une estampe. Pour l'instant le résultat n'a pas l'air trop mal, j'espère qu'en les "métallisant" les perles ressortiront aussi bien.

DSC07740

DSC07744


smiles_65

Publicité
Commentaires
Le panier de perles
Publicité
Le panier de perles
Publicité